Rechercher

Une convention au service des adhérents



Jeudi 4 novembre, c’est dans les locaux de Radio Vallée Bergerac que l'Union départementale des comités et organisateurs de festivités de la Dordogne (Udcof 24) et Profession sport et loisirs Dordogne (PSL 24) ont signé une convention de partenariat.

Pour l'occasion, l'animatrice d'antenne Marie-Lyne Seeli a reçu deux responsables de chaque structure, Philippe Mignot, président, et Guy Le Duigou, trésorier, pour l'Udcof 24 Fncof et, pour PSL 24, Jean-Michel Bouillerot, président, et Céline Rodier, salariée de l'association et animatrice du Centre de ressource et d'information pour les bénévoles de la Dordogne (CRIB 24), dont la mission est d’accompagner et de former les acteurs de la vie associative.

Ce partenariat permettra aux adhérents de l'Udcof 24, mais aussi aux non-adhérents acteurs du monde des animations festives, de bénéficier de formations gratuites dans différents domaines concernant les associations: gestion, communication, emploi, administration... En tout, ce sont 60 formations par an qui sont proposées, à l'adresse, bien sûr, des bénévoles, mais aussi des personnes salariées ou employées en service civique. Le calendrier des formations de l'année 2022 sera disponible vers la fin du mois de février ou début mars.

Vous pourrez trouver ce calendrier ici :




3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout