Rechercher

Deux partenariats pour l'Udcof 24

Dernière mise à jour : 10 mars


Jeudi 3 mars, deux entreprises du Bergeracois ont signé un partenariat avec l'Union départementale des comités et organisateurs de festivités de la Dordogne (Udcof 24).


Installée à Montcaret, la première entreprise est l'antenne pour le Sud Ouest d'une société de pyrotechnie qui existe depuis 25 ans, Soirs de fêtes. Outre la Dordogne, elle couvre les départements de la Gironde, des Landes, du Lot-et-Garonne et des Pyrénées Atlantiques. Une entreprise qui tire donc des feux d'artifice, mais pas seulement, comme l'explique sa responsable Eline Poinot. « C'est une aventure humaine, avec des valeurs artistiques nouvelles. Nous aimons associer pyrotechnie, sonorisation, lumière et spectacle vivant ». Soirs de fêtes met en scène quelque 700 spectacles par an, parmi lesquels ceux de Marmande et Saint-Émilion en 2021. « Nous bénéficions d’ailleurs du Label des prestataires de service du spectacle vivant » précise-t-elle. L’équipe qui s’est fédérée autour de ce projet permet à Soirs de fêtes de produire des spectacles sur-mesure. « Ce partenariat est pour nous très important, car les comités des fêtes représentent 40 % de notre chiffre d’affaires » conclut Éline Poinot.


Quant au second partenariat, il a été signé avec la jeune entreprise Chanteau Photo Vidéo, créée l'an passé à Cours-de-Pile. Elle proposera des reportages sur les manifestations organisées par les adhérents, mais aussi la réalisation de films promotionnels de leurs événements, à destination des réseaux sociaux. Aux commandes de cette entreprise, Jean-Luc Chanteau compte 35 années d’expérience dans la photographie, avec notamment à son actif de nombreuses heures de prise de vues dans le domaine du spectacle vivant.


C'est avec un plaisir non dissimulé que le président Philippe Mignot a accueilli ces deux nouveaux partenaires.


Tous deux proposent une remise de 5 % sur leurs prestations.

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout