Rechercher

Assemblée générale annuelle de l'Udcof 24



Le dimanche 17 novembre 2019, l’Union Départementale des Comités et Organisateurs de Festivités de la Dordogne (UDCOF 24) s’est réunie sous la présidence de M Philippe Mignot, salle municipale de Saint-Sauveur-de-Bergerac (24520).


Après avoir salué les présents, le président a remercié les 20 associations représentées. Dans son rapport moral, il a également salué la mobilisation des adhérents, qui a permis au Congrès national de Montignac d’être une belle réussite.

A sa suite, le secrétaire, Jean-Luc Chanteau, est bien sûr revenu sur ce congrès dans le rapport d’activités. Il a également évoqué les nombreux soutiens aux adhérents qui ont émaillé l’année 2019, avec notamment des interventions à Tocane-Saint-Âpre, Montpon-Ménestérol et Trémolat. Enfin, le partenariat avec l’Ufolep Dordogne a également été abordé.

En suivant, c’est le trésorier, Guy Le Duigou, qui a exposé un bilan financier témoignant d’une saine gestion, avec des comptes équilibrés.

Il a ensuite été procédé au renouvellement adminsitratif. Ont été réélus : Guy Le Duigou, Jean-Jacques Payenchet, Philippe Mignot, Gilles Peretti, Jean-Luc Chanteau et Serge Perrier. Ont été nouvellement élus : Juliette Bordet et Jean-Louis Duroueix.

Ces administrateurs ont ensuite désigné un bureau, élu pour trois ans, qui se compose de : Philippe Mignot, président ; Serge Perrier, vice-président ; Jean-Luc Chanteau, secrétaire ; Jean-Jacques Payenchet, secrétaire adjoint ; Guy Le Duigou, trésorier ; Jean-Louis Duroueix, trésorier adjoint.

En fin de réunion, sont intervenus : Joël Daugas, qui a présenté les services d’assurances proposés par la FNCOF et répondu aux questions de l’assistance en matière d’assurance, de protection juridique et de responsabilité civile des mandataires sociaux; Puis de nouveau Philippe Mignot, pour une présentation du Guso.

L’assemblée générale fut suivie d’une remise de distinctions et d’un repas-spectacle.

Concernant la remise de distinctions, ont été récompensés les comités des fêtes de Trémolat, Saint-Antoine-de-Breuilh, Lamothe-Montravel et Villetoureix.




7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout